Comm. Craft Rédaction & Audio

Presse

Le Seul Resto
Le Seul Resto

Brand Station pour Restos Du Coeur

2020 26874 38669 Resto Du Coeur Affichage 2
Crédits

Direction de la création

Direction de la création

Direction artistique

Conception rédaction

Année

2020

Secteur

Grandes causes / Civisme / Politique
Synopsis.
PROBLÉMATIQUE Comme chacun le sait, la crise du Covid-19 a des conséquences désastreuses sur l’économie du pays et en particulier sur le secteur de la restauration. La bonne nouvelle c’est qu’il existe un restaurant qui s’en sort plutôt bien. La mauvaise, c’est qu’il s’agit des Restos du Coeur. RÉPONSE CRÉATIVE Dans sa dernière campagne print, l’association met les pieds dans le plat avec des messages chocs qui rappellent que le nombre de ses bénéficiaires a explosé depuis le début de la crise sanitaire. C’est pourquoi, aujourd’hui plus que jamais, les Restos du Coeur comptent sur la générosité de tous. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, les soutiens sont déjà au rendez-vous puisque la campagne a été vue par 14,5 millions de personnes en 24h.
2020 26874 38671 Resto Du Coeur Affichage 1
2020 26874 38673 Resto Du Coeur Affichage 3